Vassal Factory

Articles

Naja de Jean Marc Courtil : Salut l'ami

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 Nous republions cet article en hommage à Jean Marc Courtil et en espérant que des nombreux joueurs pourrons découvrir Naja : 

Naja : un jeu de Jean Marc Courtil, finaliste du 28 ème concours de Boulogne. Cet auteur français à succès est principalement connu pour ses créations ludiques : Bobby Sitter, La soupe à Gertrude, et bientôt Surprises. Vous pouvez consulter également l'interview réalisée par JedisJeux.

 Pour rentrer à la cour du Sultan, il vous faudra être le meilleur charmeur de serpents à la fête du Naja. A vous de jouer la bonne partition pour gagner ses faveurs...

 Cependant, Jean Marc Courtil alias Speccy est également un familier du moteur de création Vassal Engine, car il est l'auteur des célèbres tutoriels vidéos Vassal à l'accent du "Sud Ouest". Il est donc tout simplement un des pionniers de Vassal Engine en France !

 C'est donc grâce à la collaboration directe entre Jean Marc Courtil et Grégory de Vassal Factory, que le Module Vassal de Naja vous est proposé. La vidéo de prise en main du module est également à votre disposition. Vous pouvez aussi consulter les règles du jeu.

 Voir le Tutoriel Vidéo.

 

Télécharger le module Vassal Naja directement en cliquant ici. Ne pas dézipper le fichier téléchargé, lancez le directement en mode "Jouer" dans Vassal.

Partager

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter