Vassal Factory

Vassal Factory

Mini Rogue : Le Dungeon Crawler petit mais efficace !

Mini Rogue est le plus petit Dungeon Crawler solitaire du monde ...

Réalisé dans le cadre d'un concours par Paolo di Stefano et Gabriel Gendron,ce jeu a remporté sur BoardgameGeek, pas moins de 6 titres et le site du jeu sur BoardgameGeek est accessible en cliquant ici

En effet, avec seulement un matériel de 9 cartes de jeu, 4 dés 6 et 8 marqueurs vous pouvez passer à l'aventure et explorer les 14 lieux proposés répartis sur un donjon à 5 niveaux.

A la fin de chaque niveau, vous devez affronter le "Boss Monster" relatif au niveau que vous arpentez. Vous avez la possibilité de faire des choix pour augmenter vos points de vie, nourriture, équipement et gagner des trésors ...

La mécanique du jeu est très astucieuse et permet avec des règles simples de faire progresser votre personnage et aussi de choisir certaines salles du donjon que vous voulez visiter. Une partie se joue en 30 minutes sans impression de répétition !

Vassal Factory vous propose désormais le module de ce jeu, mais attention cette réalisation comprend de nombreuses améliorations et différences vis à vis du module actuellement disponible sur Vassal Engine.  Télécharger le Module Mini Rogue :  cliquer ici.

Partager

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter