Vassal Factory

Articles

Twilight Struggle : Interview sur la nouvelle version

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 
Twilight Struggle  C'est avec la permission de Jason Matthews que Tim Mc Carron nous propose la nouvelle version 2.5 du module du jeu édité par GMT Games : Twilight Struggle.

 Télécharger la nouvelle version 2.5 du module en cliquant sur ce lien

 Vous avez également un petit tutoriel en anglais en cliquant sur ce lien

 Vassal Factory représenté par Grégory vous propose une petite interview de Tim Mc Carron traduite en français pour nous éclairer sur les nouveautés de cette nouvelle version et bien plus encore...

 

Un grand merci à Tim pour son travail et pour s'être prêté à cet exercice...

 Pourquoi cette mise à jour ?

Et bien, actuellement, je travaille avec l’équipe de développement de Vassal pour les aider à identifier et à corriger les modules (et non pas le moteur vassal) qui posent problèmes depuis la première version beta de Vassal 3.1. Un des modules incriminés était justement Twilight Struggle, une des mes créations qui fallait que je corrige.

Quels sont les changements de cette version 2.5 ?

Une seule modification a été réalisée. Comme tu le sais, les modules que je crée ont parfois des évolutions que Brent (NDLR : un des développeurs de Vassal) a réalisé, ainsi ces améliorations peuvent être testées en avance de phase avant d’être incluses dans le cœur de l’application Vassal Engine.

Dans le cas de Twilight Struggle, la première version test de la fonction “Mouse over Stack Viewer” avait été implémentée. Avec les récentes améliorations de Vassal 3.1, cette fonction initialement incluse dans le module était devenue obsolète et incompatible avec le moteur Vassal, causant des problèmes aux joueurs. Donc, j’ai opéré à un remplacement pur et simple de cette fonction pour appliquer le nouveau standard Vassal et stopper les messages d’erreurs.